Réf.
Découvrez le e-liquide Ice T Pêche de la gamme Fruit Style proposée par e-chef liquide,
Imaginez-vous dégustez un Thé bien glacé avec une saveur de pêche bien juteuse, ce e-liquide vous rappellera sans nul doute la boisson très connue portant le même nom
Attention : E-liquide à consommer très frais et sans modération :)
Le E-liquide Ice T Pêche est proposé en 3 packs différents, permettant 3 dosages de nicotine possibles :
0 mg/ml, 3 mg/ml, 6mg/ml.
Dosage PG/VG : 10/90
Coup de coeur HappeSmoke !
Offre de lancement exclu web
Flacon Twist 50 ml avec booster proposé selon le dosage choisi.
Disponible en 0mg ; 3 mg ; 6 mg
E-liquide 100% Français.
Hors stock Availability date:
le Ice T Pêche est un eliquide de la gamme Fruit style créé par e-chef liquide, marque française.
Sa saveur : Un délicieux Thé bien glacé associé à une Pêche bien juteuse, de quoi vous désaltérer durant ces journées chaudes d'été.
Le eliquide Ice T Pêche est un eliquide de la gamme Fruit Style. Le Principe est simple : Du fruité et du frais pour une réelle sensation de fraîcheur en cas de trop forte chaleur.
Attention : à consommer bien frais :)
E-liquide Ice T Pêche est TPD Ready et se propose en plusieurs packs à sélectionner selon le dosage souhaité.
Flacon Twist en plastique de 50 ml boosté en arôme.
L'ensemble de la gamme Fruit Style a été testé sur des cigarettes électroniques PENGUIN de JOYETECH et l’ensemble des tests ont été concluants, aucun dry hit n’a été noté suite à un chain vape de 2 min.
Depuis le lancement de la TPD le 1er janvier 2017, tout flacon supérieur à 10ml avec de la nicotine est interdit à la vente.
Du coup, pour continuer à proposer des flacons de grande contenance avec de la nicotine, les flacons boostés en arôme sont apparus.
Composition d'un pack boosté :
- Un flacon de grande contenance sur dosé en arôme (généralement 30% d’arômes )
- Un ou plusieurs boosters de Nicotine à 19,9 ml de 10 ml de nicotine selon le dosage final souhaité.
- Un flacon vide graduée si le flacon d'origine n'est pas assez grand pour faire la préparation !
Pour un dosage en 0 mg : 1 Flacon de 50ml de e-liquide Ice T Pêche
Pour un dosage en 3 mg : 1 Flacon de 50ml de eliquide Ice T Pêche
et un flacon booster 10 ml à 19,9 mg de nicotine
Vous obtiendrez donc un flacon de 60ml de e-liquide à 3 mg/ml de nicotine
Pour un dosage en 6 mg : 1 Flacon de 50 ml avec 50 ml de e-liquide Ice T Pêche
et deux flacons de booster 10 ml à 19,9 mg de nicotine
Vous obtiendrez donc un flacon de 70ml de e-liquide à 6 mg/ml de nicotine
Le principe est très simple ; Il vous suffit d'insérer le booster de nicotine dans le gros flacon de e-liquide boosté en arôme, de secouer, et le tour est joué !
Pour un dosage en 0mg/ml : Rajouter 10ml de base neutre à 0mg de nicotine (vendu séparément)
Un espace est prévu à cet effet
Pour un dosage en 3 mg/ml : Il vous suffit de rajouter un booster 10ml de nicotine dans votre préparation (1 Booster est déjà compris dans le pack)
Un espace vide est prévu à cet effet
Vous obtenez un flacon de 60 ml de e-liquide à 3mg de nicotine prêt prêt à l'emploi !
Pour un dosage en 6 mg/ml :
- Insérer deux boosters 10 ml de nicotine à 19,9 mg de nicotine avec votre e-liquide boosté dans un flacon externe de grande contenance vendu séparément)
Vous obtenez un flacon de 70 ml de e-liquide à 6 mg de nicotine prêt prêt à l'emploi !
Flacon respectant les normes TPD 2017.
Fabriqué et élaboré en France par Franco Vape echef Vape
Composition PG / VG | 10% Propylène Glycol / 90% Glycérine Végétale |
Quantité eliquide (ml) | 50 ml |
Fabricant | E-chef |
Origine | France |
Dosage Nicotine | 0 mg à 6 mg |
Saveur | Thé Glacé à la Pêche |
Composition des e-liquides Fruit Style :
PG (Propylène Glycol) : 10%
VG (Glycérine Végétal) : 90%
Arômes alimentaires
Nicotine présent dans booster selon dosage
Flacon répondant aux normes de la Transposition Directive Tabac (TPD) 2017
En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.
En entrant sur ce site vous acceptez nos mentions légales