Réf.
Drip Tip Ultem type 510.
Un Drip Tip en Ultem, une matière spéciale qui dispose d'une excellente isolation thermique.
Un atout non négligeable qui permet de vaper a fortes puissances sans pour autant ressentir la chauffe de votre clearomiseur, de plus la faible adhérence de la cheminée central du Drip Tip Ultem limite les remontées de e-liquide ou de condensation.
Le diamètre du Drip-tip Ultem favorise une inhalation semi-indirecte.
Vendu à l'unité.
En stock Availability date:
Le Drip Tip 510 en Ultem est un embout buccal adaptable à votre clearomiseur qui accueillera vos lèvre lors de chaque bouffées.
Ce drip-tip est de type 510 ce qui lui permet de s'adapter sur la plupart des e-cigarettes et clearomiseurs actuelles.
L'atout principal de ce dernier est qu'il dispose de la meilleure isolation thermique possible, ce qui permet de vaper à haute puissance sans se brûler les lèvres, de plus il limite la remontée de goûtes de condensation dans la cheminée de votre clearomiseur.
Ils existent une multitude de drip-tip tous aussi différents les uns que les autres, de par leur design, motif et couleur mais ce qui est important à connaitre est le type de connexion.
En effet il existe 2 types de connexions très répandus :
Une fois que vous connaissez le type de connexion drip-tip de votre clearomiseur ou atomiseur reconstructible, vous n'avez plus qu'à en choisir un selon vos goûts.
Lorsque vous parcourrez le catalogue de drip-tips vous vous demandez sûrement pourquoi certains sont larges, fins, longs, courts, en acier, en plastique....
Chacun de ces critères impacte la vape de votre cigarette électronique, et selon votre style de vape et vos goûts, vous trouverez le drip-tip qui vous convient le mieux.
L'acier Inoxydable : Le matériau le plus répandu pour les drip-tips, il est très robuste et s'accorde parfaitement avec la plupart des clearomiseurs chromé, son défaut est qu'il chauffe relativement beaucoup et l'aspect métallique en bouche ne plaira pas à tout le monde.
Le Plastique : Chauffe moins que l'acier inoxydable et permet d'avoir plusieurs formes et couleurs de disponibles, plus agréable en bouche pour certaines personne par rapport à l'acier inoxydable.
Le Téflon : Le gros avantage du téflon est qu'il est un excellente isolant thermique, ce qui permet de ne jamais ressentir la moindre chauffe même à grosse puissance, sa paroi interne dispose d'une faible adhérence ce qui permet de limiter les goûtes de condensation.
Il existe d'autres matériaux dans l'univers des drip-tips mais les 3 principaux restent , l'Acier Inoxydable, le Plastique et le Téflon.
En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.
En entrant sur ce site vous acceptez nos mentions légales