Réf.
Le clearomiseur Zlide est une nouvelle collaboration entre Phil Busard et Dimitri Agrafiotis. Le Zlide vous offre une vape MTL avec un diamètre de 22 mm et un réservoir de 2 ml.
Pratique et ingénieux, il est aussi appréciable que son prédécesseur avec un design plus moderne, plus petit et muni d'un top-cap coulissant pour le remplissage avec en prime une sécurité pour enfant.
Le Zlide offre une vape en inhalation indirecte avec une restitution des saveurs plus que réaliste. Il est entièrement démontable et est compatible avec les résistances Zénith, très avantageux !
Le Zlide sera livré avec deux résistances, 1.6 ohms en kanthal et une z-Plex3D de 0.48 ohm afin de vous offrir deux types de vapes complémentaires.
Fabriqué par Innokin.
En stock Availability date:
Fruit d'une nouvelle collaboration entre les célèbres reviewers Phil Busard et Dimitri Agrafiotis, le Zlide offre une vape MTL avec un design modernisé. Vous retrouverez toutes les caractéristiques les plus appréciées de son prédécesseur le Zénith avec quelques améliorations pour votre confort de vape.
L'apparence du Zlide n'a rien de plus classe et sophistiquée ! Ses couleurs polies, son drip-tip en résine coloré et son armature métallisée font du Zlide un clearomiseur au look sobre et moderne.
Plutôt petit de taille avec son diamètre de 22 mm et sa capacité de remplissage de 2 ml, le Zlide sera compatible avec la plupart des mods et batteries du marché.
Très ingénieux, le Zlide a la capacité de pouvoir être démonté entièrement, vous pourrez effectuer son nettoyage comme il se doit et ainsi préserver d'avantage sa durée de vie.
Innokin nous a déjà convaincu de la perfection de sa vape MTL avec le Zénith, l'aventure continue avec le Zlide qui n'est pas moins performant et ingénieux ! Il offre un tirage indirect avec une restitution des saveurs plus que réaliste. Il dispose d'un airflow réglable qui vous apporte plus de précision au niveau du tirage, vous obtiendrez une vape ultra serrée, mais aussi plus aérée en faisant simplement pivoter la bague d'airflow.
Avec votre clearomiseur Zlide, vous allez pouvoir utiliser deux résistances différentes de part le complémentarité des vapes :
- Une résistance z-Plex3D de 0.48 ohm pour un rendu optimal entre saveur et vapeur.
- Une résistance 1.6 ohms en kanthal pour une vape plus serrée, idéale avec les sels de nicotine et e-liquides faibles en glycérine végétale.
Il est à noté que le Zlide est compatible avec les résistances du Zénith, un réel plus en terme de polyvalence.
Le Zlide bénéficie du système de remplissage le plus apprécié : par le haut avec un top-cap coulissant. Le réservoir pourra atteindre jusqu'à 2 ml de e-liquide et l'ingéniosité de ce modèle, c'est la sécurité enfant !
Très bien pensé pour éviter toute ouverture involontaire, il faut désormais retirer le drip-tip avant de pouvoir faire coulisser le top-cap.
Caractéristiques du clearomiseur Zlide par Innokin :
Diamètre | 22 mm |
Contenance | 2 ml |
Remplissage | Par le haut |
Fabricant | Innokin |
Résistances | 0.48 ohm 1.6 ohms |
Airflow réglable | Oui |
Type de Tirage | Inhalation indirecte |
Drip tip amovible | 510 |
Changement de la résistance :
- Dévissez la base du clearomiseur afin de pouvoir accéder à la résistance.
- Retirez l'ancienne résistance et placez la nouvelle dans les encoches prévues à cet effet.
- Revissez la base du clearomiseur, votre résistance est changée !
Attention à toujours amorcer votre nouvelle résistances pour éviter qu'elle ne brûle à la première bouffée !
Pour cela, il vous suffit simplement d'imbiber le coton (avec la pipette du e-liquide) que vous voyez apparaître dans les ouvertures de la résistance et d'attendre une dizaine de minutes après le remplissage du réservoir avant de vaper.
En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.
En entrant sur ce site vous acceptez nos mentions légales