Réf. 285
L'Accu 18650 Samsung INR 25R 35A - 2500mAh est un accumulateur (pile) pour votre cigarette électronique de type MOD ou Box.
L'accu INR 25R 18650 dispose de 2500mAh d'autonomie et d'un courant de décharge de 20A en continu et de 35A maximum annoncé.
Sa puisse de décharge maximal de 35A en fait un allié de choix pour le monde du reconstructible et des résistances très basses.
Un accu de haute qualité et sécurisé.
Fabriqué par Samsung.
Vendu à l'unité.
En stock Availability date:
L'accu est un accumulateur (pile) permettant de garantir une autonomie à vos ecigarettes de type MOD et box. (cigarette électronique MODifiée).
Samsung, marque référente connu pour la qualité de ses batteries et piles, nous propose un accu d'excellente qualité garantissant plusieurs avantages :
- Bonne autonomie de 2500 Mah : l'18650 Samsung INR 25R - 2500mAh permet une bonne autonomie.
- Adapté pour la grosse puissance et la vapeur : Grâce à sa décharge maximal de 35 Ampères, votre accu Samsung 18650 est adapté pour le Power Vaping (forte vapeur) et les résistances à très faibles valeurs.
Dimensions | 65mm de hauteur 18.2mm de diamètre |
Poids | 45 Grammes |
Autonomie | 2500 mAh |
Chimie | NMC Li-ion |
Voltage Maximum | 4.2V |
Voltage Minimum | 2.0V |
Courant de décharge continu | 20A |
Courant de décharge maximal | 35A |
Veiller à respecter quelques règle pour éviter tout risque lié à votre santé ou ne serait-ce que prolonger la durée de vie de vos accus
Si vous utilisez au moins 2 accus dans votre box ou mod, nous vous conseillons de recharger vos accus 18650 Samsung 25R par le biais d'un chargeur d'accu pour prolonger leur durée de vie grâce à une charge optimale de ces dernières.
En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.
En entrant sur ce site vous acceptez nos mentions légales