Réf. 

Résistance Aspire T3 BDC

(1 avis)

La résistance Aspire est du type BDC (Bottom Dual Coil). Ce système unique correspond à une double résistance à la base du clearomiseur.

Cette innovation permet un rendu de vapeur optimal, tant au niveau de la quantité de vapeur que de la sensation en gorge ou encore de la qualité des saveurs.

Résistance disponible en : 1,8 ohms ; 2,1 ohms

Adaptable sur les modèles de clearomiseurs suivants :

Résistance 

3,00 €  TTC

Hors stock

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible
Paiements par 

Sol
des
NewBon
plan
Résistance Aspire T3 BDC

résistance Aspire BDC POUR T3

Les résistances BDC Aspire vous permettent de renouveler votre produit sans nécessairement changer de clearomiseur en intégral.

installation

• Dévissez la base de votre clearomiseur. Elle contient la résistance.
  • Retirez la résistance de la base en la dévissant
  • Remplacez la par une résistance Aspire BDC neuve à revisser

Veillez à bien amorcer les résistances BDC Aspire lors de la première utilisation.

Aspirez par l’embout buccal tout en recouvrant avec vos doigts les trous d’aération. Cette technique permet de bien imbiber les résistances de e-liquide et d’éviter ainsi une altération du goût (goût de brûlé).

Le clearomiseur reste une partie fragile de votre cigarette électronique, il est important d'effectuer le changement avec précaution.

Caractéristiques techniques : 

Résistance disponible en :

1,8 ohms

2,1 ohms

Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
  • C. Vincent
  •  le 24/08/2014
  • 5/5
ras.
Votre produit a bien été ajouté
x
Votre panier
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits
Total livraison To be determined
TVA 0,00 €
Total
Je suis majeur

En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.

Date de naissance non valide !
Ma date de naissance