Réf.
La résistance Nautilus BVC (Bottom Vertical Coil) est compatible avec les différents Nautilus du même fabricant.
Résistance disponible en : 0,7 ohm, 1,8 ohms et 0.4 ohm
Les résistances 0.7 ohm et 1.8 ohm sont adaptable sur les modèles de clearomiseurs suivants :
Les résistances BVC Nautilus ne sont pas compatible avec le Nautilus X et la Pockex Aspire.
La résistance BVC 0.4 ohm a été conçu spécialement pour le Nautilus 2S
Fabriqué par Aspire, vendu à l'unité
En stock Availability date:
Proposé par Aspire, les résistances Nautilus BVC permettent un tirage serré pour un rendu de saveur et de vapeur intéréssant.
Le Fil résistif, monté à l'intérieur à la verticale (d'où le terme bVc pour Bottom Vertical Coil), favorisant ainsi l'arrivée de vapeur.
Il existe différentes résistances Nautilus BVC à adapter selon vos préférences. La résistance de 1,8 ohm va permettre une utilisation pour des modèles moins puissants et une vape plus modérée.
A l'inverse, la résistance en SUB OHM de 0,7 ohm va permettre d'augmenter la puissance de votre batterie ou box sans risque de DRY HIT (goût de coton brulé, votre résistance doit être alors changé.
Résistance Nautilus à 0,7 ohm : Plus de puissance nécéssaire pour plus de vapeur
Résistance à utiliser entre 18 et 23 Watts
Résistance Nautilus à 1,8 ohm : Moins de puissance nécéssaire pour une vapeur plus douce
Résistance à utiliser entre 10 et 14 Watts
Une nouvelle résistance BVC 0.4 ohm à fait son apparition lors de la sortie du clearomiseur Nautilus 2S, et a été entièrement conçu pour celui-ci.
Elle bénéficie bien entendu de la technologie BVC qui offre un rendu des saveurs optimale grâce à la posistion verticale du fil résistance à l'intérieur de la résistance
Résistance Nautilus à 0.4ohm : Adaptée au Nautilus 2S pour un rendu de saveur et vapeur optimisé.
Résistance à utiliser entre 23 et 28 Watts
Valeur de la résistance | 0,7 ohm 1.8 ohms |
Plage de résistance à respecter | 0,3 ohm : 18 - 24 Watts 1,8 ohms : 10 - 14 Watts |
Type de résistance | BVC (Bottom Vertical Coil) |
Fil résistif : | Kanthal |
E-liquide conseillé | Maximum 70% de VG |
Fabricant | Aspire |
Nombre de pièce(s) | Vendue à l'unité |
Veillez à bien amorcer les résistances Nautilus BVC Aspire lors de la première utilisation.
Aspirez par l’embout buccal tout en recouvrant avec vos doigts les trous d’aération. Cette technique permet de bien imbiber les résistances de e-liquide et d’éviter ainsi une altération du goût (goût de brûlé).
Le clearomiseur reste une partie fragile de votre cigarette électronique, il est important d'effectuer le changement avec précaution.
En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.
En entrant sur ce site vous acceptez nos mentions légales