HappeSmoke et WeRECY : vous recyclez, on vous récompense !

Les points de collecte WeRECY s’installent dans les boutiques HappeSmoke

Engagé dans la lutte contre le tabagisme depuis bientôt 10 ans, HappeSmoke cherche aujourd’hui à rendre sa démarche encore plus éco-responsable. Grâce à la plateforme WeRECY, notre entreprise participe à la création du réseau de demain, bénéfique à tous les secteurs et respectueux de l’environnement.

Si vous désirez recycler votre ancienne cigarette électronique, un accu ou même un smartphone, rendez-vous sur l’application WeRECY. Ici vous trouverez une grande liste de boutiques et stands HappeSmoke, disposants d’un point de collecte. En plus, une remise vous est proposée pour récompenser votre démarche écologique et responsable.

HappeSmoke et WeRECY
HappeSmoke et WeRECY

Comment ça marche ?

Faites le bon geste en un clic seulement ! Pour devenir le héros de votre propre combat écologique, il suffit de télécharger l’application WeRecy. Quand vous l’ouvrez, la liste de produits à recycler vous est proposée. En choisissant de recycler une cigarette électronique ou un smartphone, les points de vente HappeSmoke qui les collectent apparaissent. Enfin, il ne vous reste plus qu’à choisir le vôtre, et à profiter d’une remise en magasin !

Eh oui, vous redonnez une seconde vie à vos objets, et HappeSmoke vous récompense. Découvrez nos offres sur l’application WeRECY ou directement auprès de nos conseillers.

Et après..?

Vos cigarettes électroniques, accus et smartphones usagés sont collectés par l’équipe We Recy. Chaque dépôt est tracé, il permet donc une collecte régulière, qui est aussi responsable, car effectuée en vélo cargo.

Ensuite, vos objets électroniques entrent dans le circuit de recyclage ou sont réemployés. Par exemple, dans le cas des batteries, elles seront exploitées pour un usage moins intensif en décharge. Comme pour les batteries domestiques de maisons autonomes.

Alors, entrez dans le circuit bénéfique pour vous, pour nous, pour les artisans et pour la planète !

Plus d’informations sur la démarche WeRECY sur le site WeRECY.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.