Les meilleurs e-liquides Vapexpo 2018 Paris

Vapexpo Paris 2018 : à la découverte des meilleures saveurs

Vous en avez certainement entendu parlé dusalon international de la vape, la Vapexpo !
La 10e édition s’est déroulée du samedi 6 octobre au lundi 8 octobre avec près de 200 exposants, professionnels de la cigarette électronique.
C’est à l’occasion de cette événement que nous avons pu découvrir les meilleurs e-liquides Vapexpo 2018, qui se sont affrontés lors de la  Vapexpo Awards.

Gourmand, fruité et classic : quelles sont les marques qui ont réussi à atteindre le podium ?


TROISIÈME PLACE : FR-ONE ALPHA SIEMPRE

Le célèbre fabricant français Alphaliquid, pionnier du e-liquide français, a revisité ses best-sellers avec une base PG/VG en 50/50 pour vous procurer de meilleures sensations de vape. Une composition plus épaisse qui vous permettra d’utiliser la plupart des vapoteuses, qui produit une vapeur plus dense et plus douce en gorge.
Ce phénoménal médaillé de bronze vous offrira un côté gourmand avec de la vanille et une pointe de caramel accompagnés de quelques craquants fruits à coques !

Retrouvez dès à présent ce fabuleux FR-ONE sur notre site internet.

DEUXIEME PLACE : PIPELINE BLEND RESERVE 50ML – FUEL

La marque allemande Fuel a conquis un grand nombre de vapoteurs avec cette version revisitée de sa meilleur vente, le e-liquide Pipeline Blend ! Une deuxième génération plus intense et gourmande sur la base d’un classic blond légèrement corsé avec des notes de noisettes et de vanille.
Une base PG/VG 50/50 qui produira une vapeur dense et qui lui permet ainsi d’être polyvalent avec la plupart des matériels.

PREMIERE PLACE : CLYDE – BORDO2

Bordo2 a frappé fort et obtient la première place du podium avec son e-liquide Clyde, grand vainqueur de la catégorie classic !
Un français qui remporte la médaille d’or, on en attendait pas moins puisque la gamme « premium » de Bordo2 offre une qualité exceptionnelle avec des saveurs raffinées et équilibrées.
Fabriquée à partir d’une base PG/VG 50/50, ce classic brun corsé est subtil avec une touche de gourmandise qui fait toute la différence : de délicieuses et croquantes amandes grillées.


TROISIÈME PLACE : GREEDY WALLACE 50 ML – MODJO VAPORS


Dans le top 3 des e-liquides gourmands, découvrez le e-liquide Greedy Wallace.
Une succulente tarte aux myrtilles associée à une onctueuse crème fouettée avec des notes de violette qui remporte la médaille de bronze.
50 ml de e-liquide crémeux et fruité avec une base PG/VG 50/50, ce qui le rend compatible avec la plupart des matériels.
Le savoir-faire Liquidarom n’a pas fini de vous surprendre,cette fois-ci avec une nouvelle gamme : Modjo Vapors.
6 super-héros badass débarquent pour conquérir vos papilles avec de nouveaux parfums confectionnés en France, à la pointe de la gourmandise.

Pour dégustez le médaillé de bronze Greedy Wallace, c’est par !

DEUXIEME PLACE : HI3 50 ML – VAPEFLAM

Ce n’est qu’en 2016 que Vapeflam fait son entrée dans la monde de la vape, sur le créneau de la vape high-end.
La gamme Hi propose des e-liquides boostés en arômes sur une base PG/VG de 30/70, à réserver pour vos matériels puissant pour éviter toute fuite possible.
C’est le cas de le dire, la marque enflammera vos papilles sans exception !

La saveur qui a donc mis le feu sur le podium et qui s’est imposée à la deuxième place, c’est le e-liquide HI3 par Vapeflam !
Un côté fruité et gourmand à la fois qui a su se faire une belle place dans la compétition.
De craquantes pétales de céréales, une confiture de banane onctueuse et sucrée et pour une finir, une touche de miel pour sublimer le tout.

PREMIERE PLACE : COLA BOTTLES 50 ML – IVG SWEETS

Découvrez le grand gagnant dans la catégorie gourmand !Le e-liquide Cola Bottles par IVG Sweets.
Arrivée sur le marché en 2016, la marque anglaise IVG Sweets promet un véritable retour en enfance avec sa gamme qui propose les saveurs de nos bonbons préférés.
La médaille d’or est décernée au e-liquide Cola Bottles, les célèbres petites bouteilles de cola pétillantes et sucrées se retrouvent dans un e-liquide au format 50 ml.
Avec une base PG/VG de 30/70, ce e-liquide est a vaper sur du matériel adapté à l’utilisation d’e-liquides riches en glycérine végétale.

Irrésistiblement bon, c’est sans hésitation que le jury la élu grand vainqueur de cette catégorie gourmande !

TROISIEME PLACE : MANGAYA TWIST 20ML – FLAVOR HIT

Créateur incontournable de saveurs originales et variées, la marque française Flavor Hit.
Elle confectionne des arômes dédiés à des vapoteurs exigeant et désireux de changement.
La troisième place du podium est accordée au e-liquide Mangaya Twist.
Un mélange fruité et frais à base de mangue, de papaye et quelques notes d’agrumes ! Une vague de fraîcheur assurée avec la gamme Twist !

DEUXIEME PLACE : IVY 50ML – FURIOSA EGGZ

 

Furiosa Vapors ne compte pas se laisser marcher sur les pieds et se fait belle et bien une place dans la catégorie des fruités.
La marque française propose la gamme « Eggz« , une qualité premium avec un savoir-faire au rendez-vous.
Sur la seconde place de cette compétition fruitée s’est imposé le e-liquide Ivy 50 ml, terriblement extravagant et surprenant.
Découvrez une saveur hors du commun prête à vous faire palpiter, un mélange de pomme verte et de cactus associé au goût de la rhubarbe.
Une saveur confectionnée sur une base PG/VG de 30/70 et a réserver pour les matériels compatibles avec des taux de glycérine végétale élevés.

PREMIERE PLACE : CLONE 50ML – SWOKE


Nous arrivons en haut du podium avec la célèbre marque Swoke et encore une fois, le savoir-faire français se trouve en tête de la compétition. Cela n’est du moins pas étonnant puisque la les saveurs françaises frôlent la perfection et le e-liquide Clone nous l’a encore prouvé. Confectionné sur une base PG/VG 50/50, tous le monde pour ainsi se procurer cette saveur compatible avec bon nombre de matériel.
Parlons de son arôme ensorcelant,  un cactus fraîchement récolté, en duo avec de succulente baies sauvages, une découverte surprenante et sensationnelle.
Pour vous procurer le grand vainqueur des fruités, c’est pas ici.

Voilà, voilà, nous venons de terminer cette présentation des meilleures saveurs classics, gourmandes et fruitées. Les français ont pour la majorité su s’imposer comme il se doit et ont beaucoup séduit lors de cette 3ème édition des Awards de la Vapexpo 2018.
Chaque saveur présente sur le podium représente une fabrication de qualité respectant les normes et des arômes toujours plus surprenants les uns que les autres.

Bonne vape à tous et à l’année prochaine pour la 11ème édition de la Vapexpo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *