Wantoo : cigarette électronique avec filtre

La e-cigarette n’a jamais été aussi près du but ! La cigarette électronique nouvelle génération Wantoo propose un système de filtres changeables, pour retrouver un ressenti très familier sur les lèvres et un tirage qui se rapproche beaucoup de celui d’une cigarette classique. Les filtres Wantoo ont une texture ressemblante à celle d’une cigarette traditionnelle, ainsi que leur taille et forme type filtre pour tabac et un tirage très serré.

Petite, légère et discrète elle deviendra très facilement un allié indispensable dans votre sevrage tabagique.

Faites place à la nouvelle e-cigarette qui permettra d’arrêter de fumer même aux plus méfiants d’entre vous !

E-cigarette Wantoo

La fin du mentholé ?

Pour tous ceux qui n’imaginent pas une rupture avec le menthol, le kit e cigarette Wantoo est la solution ! Dans sa gamme de filtres changeables elle propose des filtres mentholés avec capsule, il vous suffira de le clipser pour retrouver le ressenti souhaité. Après l’interdiction de mentholés et convertibles, la Wantoo vous assurera une transition en douceur et un passage à la cigarette électronique plus efficient.

Les filtres mentholés vous permettront de basculer entre des saveurs classics et menthe sans avoir à changer ni de cartomiseur, ni de e-liquide.

Le système de filtres changeables est tellement pratique et novateur, que le fameux producteur français de e-liquides VDLV a sorti sa version personnalisée de cigarette électronique Wantoo CirKus.

J’adapte ma e-cigarette Wantoo à mes anciennes habitudes

Le pod Wantoo est conçu pour vous offrir une expérience de vapotage polyvalent et personnalisable dans le but de vous accompagner aux mieux dans votre sevrage tabagique !

Les filtres changeables Wantoo
Les filtres changeables Wantoo pour retrouver le ressenti cigarette

Deux types de filtres sont proposés afin d’avoir un ressenti différent selon vos anciennes habitudes de fumeur : un filtre nature (sans saveur), un filtre mentholé convertibles (avec capsule), ou tout simplement un drip tip classique pour changer dans la durée de tirage.

Pour un sevrage bien efficace, il est conseillé de la vapoter avec un e-liquide fortement dosé en nicotine (12mg, 16mg…).

Kit e-cigarette Wantoo : comment ça marche ?

La cigarette électronique Wantoo fonctionne avec un cartomiseur spécialement conçu, un réservoir plus que facile à l’utilisation. Petit, simple à remplacer et à remplir, il a tout pour vous faire changer d’avis sur les difficultés liées aux réservoirs de cigarette électronique. De plus, le pod Wantoo sera bientôt disponible avec un réservoir type clearomiseur, plus pratique pour ceux qui sont toujours pressés.

Après avoir choisi entre le filtre nature, filtre mentholé ou drip tip, il vous suffit de le faire glisser dans la partie supérieure qui contient un cartomiseur préalablement remplie. Et voilà, aspirez !

Sa batterie est 100% automatique et ne nécessite pas d’actions supplémentaires pour la déclencher. Pas de bouton ni de switch spécifique, son système va fonctionner uniquement à l’aspiration. En plus, cela vous évite tous les soucis de surchauffe accidentelle dans la poche ou dans le sac.

Les voyants lumineux e-cigarette Wantoo
Les voyants s’allument à chaque tirage

Des voyants lumineux apparaissent en bas de la batterie à chaque tirage. Le voyant changera de couleur quand le niveau de batterie sera faible ou lorsque le réservoir ne contiendra plus de liquide. Pas mal pour éviter les dry hit !

La même e cigarette existe sur le marché français en tant que Wantoo CirKus par VDLV. Chez HappeSmoke, nous vous la proposons en kit, ainsi que ses filtres et ses cartomiseurs. Et bientôt, un nouveau kit e-cigarette + liquides, pour mieux adopter la vape.

Kit e-cigarette Wantoo
E-cigarette Wantoo – nouvel allié dans votre sevrage tabagique au quotidien

Le pod Wantoo est sans doute une solution pour un sevrage tabagique efficace, surtout pour les débutants de vapotage dans la période de rupture avec la cigarette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre nom / pseudo pour affichage sur le site et votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l'anonymisation de vos commentaires.