Happesmoke partenaire de la FIVAPE

Happesmoke adhérent à la FIVAPE : UNISSONS NOS FORCES

La FIVAPE  (Fédération Interprofessionnelle de la Vape) est une organisation indépendante qui a pour vocation de représenter et soutenir tous les professionnels de la vape.
Nous en faisons partie ! Mais qu’est-ce la FIVAPE et pourquoi y adhérer ?

Elle soutient et accompagne une communauté de plus de 630 adhérents.
Tous ont un objectif commun : défendre la pratique et le commerce de la vape.

UNIR – REPRÉSENTER – DÉFENDRE
_______________________________________________________________________________________________

Il n’est pas sans savoir que la vape est une filière jeune et innovante.
La FIVAPE a pour finalité de favoriser le développement des professionnels mais aussi la protection du consommateur en soutenant l’application sincère des normes et réglementations en vigueur.

S’unir autour d’un objectif commun

La FIVAPE rassemble ses adhérents dans la but de crédibiliser et valoriser la cigarette électronique auprès des politiques de santé publique.

C’est dans cet objectif qu’elle soutient et promouvoit l’émergence d’une réelle filière et participe donc activement à la formation des métiers de la vape.

Représenter les professionnels et les consommateurs

La FIVAPE représente tous les acteurs de la vape ainsi que les consommateurs et permet aux membres de se faire entendre et prendre la parole dans les débats.

L’association maintient une relation permanente avec différents acteurs : les vapoteurs, les pouvoirs publics, les professionnels de la vape, de la santé ainsi que les scientifiques.

Le but étant de participer activement à l’essor de ce marché confronté à de nombreuses fluctuations.

La FIVAPE et ses adhérents participent aux débats et veillent à l’anticipation des évolutions concernant la législation et la croissance du marché.

Défendre nos intérêts

En effet, la FIVAPE défend nos intérêts en France et à l’international et ainsi fait valoir que la vape est une réelle méthode de sevrage tabagique.

En apportant son côté expertise et en interagissant auprès de différents partenaires publics,  scientifiques, sanitaires et sociaux, elle milite pour la reconnaissance des acteurs et de leur réglementation.

En définitif, la FIVAPE aide à la mise en conformité réglementaire, encourage les bonnes pratiques et représente la vape en tant que porteparole.
Elle défend nos intérêts tout en restant une entité indépendante de l’industrie du tabac.

Pourquoi adhérer à la FIVAPE ?

C’est dans notre avantage de rejoindre cette communauté active et solidaire pour défendre notre avenir dans la cigarette électronique.

L’union fait la force

Il faut agir ensemble !  Nous devons faire valoir les métiers de la vape, défendre notre honneur pour le futur de notre métier.

C’est en poursuivant ces objectifs que notre filière deviendra reconnue et pérenne !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *